SOS Serrurier serrurier-grand-paris 01 84 24 42 80

Comment trouvez un bon serrurier ?

Difficile parfois de faire confiance à un professionnel sans le connaître. Non seulement vous n’avez jamais fait appel à ses services, mais en plus les serruriers peu compétents font toujours plus parler d’eux que les bons. Dans ce contexte, il faut savoir qu’il existe des astuces pour reconnaître un bon serrurier. Comment faire ? Comment trouvez un bon serrurier ? Quelles sont les attitudes à observer ? Que faire même en urgence serrurerie ? Nos experts vous livrent tous les secrets pour distinguer un bon pro d’un mauvais !

 

 

 

10 meilleurs conseils pour bien choisir son serrurier

Avez-vous déjà entendu parler d'arnaques de serruriers facturant des prix exorbitants ? Il est vrai que trouver un serrurier n'est pas simple. Mais le jour où il faut, dans l'urgence, on peut tomber sur un serrurier malhonnête. Voici 10 conseils pour choisir le bon serrurier.

 

  1. Trouver un serrurier recommandé
  2. Respectez votre engagement
  3. Favoriser un serrurier avec un magasin
  4. Échapper au serrurier qui veut tout changer
  5. Devis et factures standards Serrurier avec matériel disponible
  6. Récupérer le matériel défectueux
  7. Des serruriers sont également à votre disposition pour vous conseiller
  8. Le serrurier n'est pas rentable
  9. Prédire

Vous cherchez un serrurier recommandé ?

 

Les indispensables pour reconnaître un bon serrurier

Professionnel indispensable pour venir ouvrir votre porte ou changer votre serrure entre autres, le serrurier n’a pas toujours bonne réputation à cause des arnaques de certains pros indélicats. Pour autant, cela n’empêche pas les vrais bons professionnels de faire leur boulot dans les règles de l’art. Ainsi, ils mettent tout leur savoir-faire à votre disposition. Comment reconnaître un vrai bon serrurier ? Voici les attitudes qui ne trompent pas sur les compétences du professionnel que vous avez appelé :

 

  • Premièrement, le pro prend le temps de vous écouter sur le problème de serrure que vous avez et vous pose des questions. En effet, si vous tombez sur un serrurier qui ne prend pas la peine de savoir ce qui se passe avec votre serrure, mais vous assène d’emblée que cela coûtera un certain prix…. Fuyez !
  • Ensuite, le serrurier pro ne profite pas de l’urgence pour vous escroquer. En effet, c’est souvent la nuit ou le week-end que les escrocs sévissent. Le serrurier professionnel prendra le temps de voir votre problème sans vous brusquer pour que vous acceptiez des tarifs exorbitants.
  • Enfin, le serrurier pro ne vous dit pas qu’il faut tout changer à peine a-t-il commencé l’intervention. Il va essayer de conserver votre matériel existant au maximum pour ne pas ajouter au frais. Et si vraiment il doit changer votre serrure complète, il vous proposera de vous laisser l’ancienne serrure et vous montrera les pièces cassées à l’intérieur.

 

Un bon serrurier professionnel n’est pas pressé, ne vous presse pas et ne vous met pas la pression. Il prend le temps nécessaire à la réparation, même quand c’est en pleine nuit ou en week-end. De plus, il dispose toujours d’un matériel adéquat. De fait, si vous voyez un serrurier arriver chez vous uniquement avec une perceuse, vous pouvez aussitôt le renvoyer chez lui. En effet, ouvrir une serrure avec une perceuse est une vieille méthode qui abîmera sans doute votre porte.

 

Débloquer une gâche électrique ?

 

Où trouver un bon serrurier ?

Vous savez maintenant comment trouvez un bon serrurier. Il suffit alors d’en trouver un bon quand vous en avez besoin. Pour cela, vous allez là encore utiliser plusieurs techniques. La première est de se faire recommander un professionnel par votre entourage. Si l’un de vos proches ou de vos amis a déjà eu affaire à un serrurier, il vous le recommandera sans problème et vous aurez un exemple concret sous les yeux.

Vous pouvez aussi tenter de le trouver via internet. Il suffit de faire une recherche géolocalisée pour trouver les pros qui sont dans le périmètre de votre logement ou de votre magasin. En effet, Serrurier Grand Paris intervient dans tous les département ! Maintenant, la plupart des sites donnent des notes et publient les avis des utilisateurs sur les prestations des pros, et les serruriers ne font pas exception à la règle. Il ne vous reste plus qu’à lire les avis et à choisir le serrurier qui semble correspondre à vos besoins.

Enfin, ne négligez pas votre impression au premier contact avec le serrurier. Si celui-ci vous inspire confiance et vous propose des tarifs raisonnables, c’est que vous avez sans doute trouvé un bon professionnel pour résoudre votre problème de serrure.

 

Décrivez votre projet et obtenez un devis 💯 gratuit et personnalisé

Quand faire appel à un serrurier ?

Dès qu’une serrure commence à couiner ou à coincer, il faut faire appel à un serrurier. Celui-ci viendra sur place effectuer une réparation serrure sur rendez-vous aux heures ouvrables. Si vous laissez traîner la situation, votre serrure peut vous lâcher à tout moment. Et dans ce cas, il se peut qu’elle décide de ne plus fonctionner la nuit ou le week-end, ce qui sera d’autant plus désagréable pour vous. " Comment trouvez un bon serrurier ? " N’attendez pas en cas de besoin !

Laisser un commentaire

Dépannage Réparation Et Fabricant De Rideaux Et Grilles Métalliques AGRÉE ASSURANCES DEPUIS 1997

Besoin d'information?

10 All. de la Fontaine 77400 Saint-Thibault-des-Vignes

Contactez-nous

Nous rejoindre

Intéressé de travailler avec nous?

contact@metallerie-grand-paris.com

Téléphone

01 84 24 42 80
© 2022 Tous droits réservés